Découvrez les nouvelles caractéristiques innovatrices du modèle 2020

Last Update date : oct. 05. 2020

Les modèles Smart TV 2020 de Samsung combinent de nouvelles technologies et une conception innovatrice afin d’offrir aux utilisateurs une expérience hors du commun. De plus, les modèles phares Q900 et Q950 offrent une expérience visuelle plus immersive grâce aux écrans quasi invisibles de la Infinity Design.

Expérience sonore immersive avec la technologie Q-Symphony

Auparavant, lorsque vous allumiez la barre de son, le son de votre téléviseur était désactivé automatiquement. Cependant, la technologie Q-Symphony fait en sorte que le téléviseur et la barre de son produisent du son en même temps. Vous aurez ainsi une expérience sonore plus riche, une expérience sans égale.
 

Grâce à l’intelligence artificielle et à la synchronisation entre les haut-parleurs, le téléviseur analyse les signaux vidéo et audio et détermine quels haut-parleurs doivent produire quels sons.

comparaison fonction q symphony activée et désactivée

Remarque :

  • Disponible uniquement sur le modèle de téléviseur Q80T (à l’exception du modèle Q80 de 49 po) et sur le modèle de barre de son Q60T 2020.
  • Disponible uniquement avec les types de connexion HDMI (ARC) ou optique.
Comment configurer la fonction Q-Symphony

Assurez-vous que la barre de son est activée. Ensuite, connectez votre barre de son en utilisant le menu de sortie du son.

Une fois votre barre de son connectée, elle diffusera du son en même temps que votre téléviseur.
 

Étape 1. Appuyez sur la touche Accueil de la télécommande de votre téléviseur, puis sélectionnez Paramètres.

menu source de la barre de son

Étape 2. Sélectionnez le menu du son, puis sélectionnez la sortie du son.

sélection du menu du son

Étape 3. Trouvez et sélectionnez la barre de son que vous souhaitez connecter pour la fonction Q-Symphony (par exemple, téléviseur + barre de son [nom de l’appareil])

sélection de la barre de son

Remarque : Les captures d’écran et le menu ne sont que des exemples en anglais. Vous trouverez dans l’interface les mêmes fonctions traduites dans la langue de votre choix.

Découvrez la conception inclinée 2020

Le modèle phare de Samsung offre non seulement des performances améliorées, mais aussi une conception particulièrement impressionnante. Les téléviseurs 8K Q900 et Q950 sont les premiers téléviseurs Samsung dispositifs comportant la Infinity Design. À l’aide du support fourni, ces téléviseurs sont légèrement inclinés vers l’arrière, à un angle de 3,5 degrés. À un emplacement relativement bas, l’écran offre un angle de vision optimale pour le téléspectateur.

Remarque : La conception inclinée ne s’applique qu’aux téléviseurs Q900 et Q950 2020.

Une conception pour une expérience immersive hors pair

La conception légèrement inclinée de l’écran offre non seulement la meilleure résolution possible, mais également un angle de visionnement optimal et une expérience immersive hors du commun. La photo ci-dessous montre un téléviseur incliné vers l’arrière et ses avantages. Les yeux des téléspectateurs forment un angle de 90 degrés avec l’écran.

angle de l’écran incliné vers l’arrière

Ne tentez pas de régler l’angle d’inclinaison du téléviseur

Les téléviseurs Q900 et Q950 sont légèrement inclinés vers l’arrière, de manière à ce que le haut de l’écran soit plus loin vers l’arrière que le bas. C’est la conception innovatrice même du produit.
L’angle d’inclinaison n’est pas réglable.
 

Veuillez ne pas essayer de régler l’angle d’inclinaison. Ne placez pas non plus d’objets plats sous le socle du téléviseur : cela peut être dangereux. Le téléviseur pourrait perdre son équilibre et tomber.

avertissement inclinaison vers l’arrière

Merci pour votre avis