Comment l'offre d'échange fonctionne pour le Galaxy Note9?

Note9 promotion

Précommandez un modèle promotionnel Galaxy Note9 et recevez jusqu’à 200 euros en plus de la valeur d’échange de votre ancien smartphone. Cette offre est valable du 9 au 23 août 2018 inclus (date de précommande) et dans la limite des stocks disponibles. La participation est limitée à une fois par produit acheté et à trois fois par foyer.

Pour tout échange d’un smartphone participant à l’offre, vous recevez 100 euros de plus que la valeur d’échange de votre ancien smartphone. Si vous échangez votre smartphone Galaxy Note, l’avantage peut même s’élever à 200 euros.

Lisez attentivement les conditions spéciales de l’offre et les conditions générales. Cette offre est uniquement valable en cas de précommande d’un modèle promotionnel Galaxy Note9. Demandez au vendeur un appareil avec un code EAN participant.

Comment fonctionne l’offre d’échange Samsung ?

Pour participer à l’offre d’échange Galaxy Note9, vous devez obligatoirement acheter le Galaxy Note9. Vous devez saisir votre numéro IMEI unique au niveau de la page d’enregistrement. Cette offre est uniquement valable pour l’achat du Galaxy Note9 aux Pays-Bas avec un code IMEI valable.

La procédure se déroule en quatre étapes sur la page d’enregistrement :

1 Sélectionnez votre ancien produit.
2 Indiquez son état. La valeur de votre produit sera déterminée en fonction des réponses que vous donnerez à quelques questions posées.

Consultez la valeur d’échange de votre ancien produit et saisissez vos coordonnées. Procédez ensuite à l’enregistrement de votre produit.
3 Sélectionnez le nouveau produit que vous avez acheté.
4 Vous recevez ensuite un courrier électronique de confirmation. Un bon d’accompagnement et une étiquette PostNL sont joints au courrier électronique. L’étiquette vous permet de renvoyer votre ancien produit, ainsi que le bon d’achat et l’autocollant sur lequel figurent les codes EAN et IMEI de votre nouveau produit. L’expédition s’effectue gratuitement.

Votre ancien produit est ensuite évalué. Le montant défini est versé sur le compte indiqué par vos soins.
Quels anciens produits puis-je échanger ?

Oui, pour bénéficier du remboursement, vous devez acheter l’un des produits Samsung suivants :
-Galaxy Note9 

Nous vous remercions pour votre commentaire!