Life Hacks

La meilleure façon d’organiser votre réfrigérateur

Pour que vos produits restent frais plus longtemps.

Une famille dans la cuisine. L’homme se tient devant un réfrigérateur Samsung. Une famille dans la cuisine. L’homme se tient devant un réfrigérateur Samsung.

C’est vrai, un réfrigérateur bien garni fait le bonheur de la maison, mais le risque de voir vos aliments perdre considérablement en fraîcheur est bien présent. Heureusement, ce genre de tracas n’a plus de raison d’être avec les réfrigérateurs Samsung. Vous jetez moins, ce qui est bien pour vous et pour l’environnement. Comment ? Avec nos astuces et #samsunghacks pour organiser de manière optimale votre réfrigérateur et garder vos produits frais et savoureux plus longtemps !

un réfrigérateur Samsung ouvert un réfrigérateur Samsung ouvert
ASTUCE
Gardez les produits crus dans votre réfrigérateur bien séparés des aliments préparés, en utilisant des paniers en plastique, par exemple, pour éviter la contamination.

Une bonne manière de garder votre réfrigérateur bien organisé !

koelkast met een beschrijving van de beste indeling koelkast met een beschrijving van de beste indeling

Légumes et fruits que vous feriez mieux de laisser à l’extérieur du réfrigérateur

Tous les légumes ne se conservent pas bien au réfrigérateur. Il est préférable de conserver les produits suivants à l’extérieur du réfrigérateur :
Légumes : concombre, tomates, poivrons, haricots verts, carottes, avocats, pommes de terre et patates douces.
Fruits : ananas, melon et tout fruit avec un noyau comme la prune, la pêche, la cerise.

réfrigérateur réfrigérateur
ASTUCE
Saviez-vous qu’avec « Twin Cooling » vos aliments peuvent être conservés au réfrigérateur encore plus longtemps ? En utilisant deux flux d’air séparés et un contrôle précis de la température, les produits restent frais jusqu’à deux semaines de plus. #SAMSUNGHACK

Easy living : simplifiez-vous la vie

Les restes ? Congelez-les ! Vous ferez non seulement de la place dans le réfrigérateur, mais vous pourrez également concocter plus tard un délicieux repas fait maison en un rien de temps. Idéal pour les journées chargées ! Veillez à ne pas en mettre trop dans le congélateur en même temps, cela perturberait la température et pourrait dégeler d’autres produits. Vous désirez congeler des restes ? Laissez-les d’abord refroidir pour éviter de chauffer l’intérieur du congélateur et conservez-les en petites portions. De cette façon, ils congèleront plus rapidement et vous éviterez la condensation. Saviez-vous que les congélateurs Samsung sont équipés d’une fonction « No Frost » pour éviter de voir du givre apparaître dans votre congélateur ? Grâce à cette fonction, vous utilisez moins d’énergie et vous n’avez plus à dégivrer votre congélateur.

Time to party

Une super fiesta se pointe ? Avec « Convertible Zone », vous transformez votre congélateur en un compartiment plus frais afin de pouvoir refroidir plus de bière et de boissons gazeuses en même temps. Avec les compartiments de porte réglables, vous organisez votre réfrigérateur Samsung à votre convenance. Des visiteurs inattendus ? La fonction « Power Cool » garantit d’amener cette bonne bouteille de bulles ou ce délicieux vin à la température idéale. L’air froid refroidit la bouteille en un rien de temps. Voilà déjà une bonne raison de faire la fête, non ?

Choisissez le réfrigérateur qui vous convient

Choisir un réfrigérateur Samsung, c’est faire un choix malin. Il suffit de trouver celui qui vous convient. Et pour encore plus d’intelligence, choisissez le Family Hub™, le réfrigérateur le plus intelligent de Samsung.

Lisez les histoires suivantes