Bien-être

Cuisiner. Moins d’efforts et plus de fun.

Pour une cuisine moins stressante, plus simple et plus fun

Un jeune couple s’amuse en cuisinant, ils tiennent des poivrons coupés devant leurs yeux. Un jeune couple s’amuse en cuisinant, ils tiennent des poivrons coupés devant leurs yeux.

Couper, hacher, mesurer et remuer, autant d’actions qui ne doivent pas être considérées comme compliquées. Découvrez comment devenir créatif en cuisine et de chaque préparation un véritable plaisir.

Vue sur un agréable repas posé sur une table avec des chandelles et un verre de vin rouge. Vue sur un agréable repas posé sur une table avec des chandelles et un verre de vin rouge.

Faites de la cuisine un plaisir, pas une obligation

Quelques petites modifications simples peuvent rendre vos repas beaucoup plus excitants. Voici quelques conseils utiles:

- Rendez votre table vraiment confortable avec une nappe élégante, des bougies, une vaisselle spéciale et prévoyez toujours des fleurs.
- Créez une playlist spéciale pour créer l'atmosphère parfaite.
- Changez le lieu où vous mangez. Essayez différentes parties de votre maison - à l'extérieur et à l'intérieur.

Une cuisine moderne avec beaucoup de lumière naturelle. Un mur blanc, des armoires grises en bois, de la vaisselle, des couverts et une assiette avec une touche de verdure sont posés sur une table de salle à manger en bois. Une cuisine moderne avec beaucoup de lumière naturelle. Un mur blanc, des armoires grises en bois, de la vaisselle, des couverts et une assiette avec une touche de verdure sont posés sur une table de salle à manger en bois.

Les bons plans pour préparer des repas rapides et sains

Un micro-ondes suffit pour préparer en un temps record des repas incroyablement savoureux et sains chaque semaine. Voici des astuces pour faire de votre délicieuse cuisine maison un véritable jeu d'enfant.

- Préparez des frites et des nuggets parfaitement cuits avec Micro-ondes Samsung Grill Fry, qui permet de cuire les aliments sans une goutte d'huile. Un excellent moyen de conserver le croustillant et d'éviter l'excès de gras.
- Faites vos propres repas surgelés comme des escalopes de poisson maison ou du blanc de poulet frais. Mettez-les simplement au micro-ondes pour savourer un plat rapide à la fois sain et riche en saveur et en texture naturelles. N'oubliez pas que si vous écourtez un peu la cuisson de vos plats à surgeler ensuite, vous éviterez qu'ils soient trop cuits et qu'ils sèchent quand vous les réchaufferez. Pour obtenir d'excellents résultats, retirez ce que vous faites cuire 10-15 minutes avant le temps de cuisson recommandé.

Brownies au chocolat maison faits au micro-ondes et présentés dans une tasse. Brownies au chocolat maison faits au micro-ondes et présentés dans une tasse.

Brownies au micro-ondes à couper le souffle

Offrez-vous un dessert fait maison prêt en quelques minutes. Et pourquoi pas un brownie dans un mug avec Dessert maison au micro-ondes Samsung !

- Mettez la farine, le sucre, le cacao, le sel et la cannelle dans une tasse en céramique.
- Ajouter l'huile végétale, l'eau et l'extrait de vanille - remuer jusqu'à obtenir une pâte homogène.
- Réglez le four à micro-ondes sur le réglage le plus élevé pendant 1 minute.

Des plats sains et préparés en un éclair

Cuisinez sainement. Profitez du croquant.

Lisez les histoires suivantes

Toujours en sécurité,
Toujours en bonne santé

Rendez votre maison plus sûre, plus propre et plus saine.

Une mère et sa petite fille prennent soin de leur corps le matin en faisant du yoga à la maison. Leurs cheveux sont enveloppés dans des serviettes et des rondelles de concombre sont posées sur leurs yeux. Une mère et sa petite fille prennent soin de leur corps le matin en faisant du yoga à la maison. Leurs cheveux sont enveloppés dans des serviettes et des rondelles de concombre sont posées sur leurs yeux.