Bien-être

Les meilleures plantes au monde pour purifier l'air

Découvrez les merveilles du jardinage d'intérieur

Une fleuriste s'occupe d'une plante pendant son workshop Une fleuriste s'occupe d'une plante pendant son workshop

En plus de réduire le stress, le jardinage d'intérieur est un excellent moyen d'améliorer la qualité de l'air. Voici des plantes qui font de votre maison un endroit plus sain pour vous détendre.

Gros plan d'une Lis de Paix en extérieur. Gros plan d'une Lis de Paix en extérieur.

Lis de Paix

Cette magnifique plante d'intérieur luxuriante améliore la qualité de l'air intérieur jusqu'à 60%. Elle se développe parfaitement dans des conditions de faible luminosité avec une température idéale située entre 18 et 26 degrés Celsius.

Mains d'une femme dont on ne voit pas le visage. Elle nettoie les feuilles d'une plante. Mains d'une femme dont on ne voit pas le visage. Elle nettoie les feuilles d'une plante.

Hévéa

Ces plantes aux feuilles énormes convertissent plus d'azote en oxygène. Cela contribue à diminuer la tension de l'atmosphère et fait de votre maison un endroit plus frais et plus calme. Elles doivent être arrosées une ou deux fois par mois, mais si les feuilles commencent à tomber, essuyez-les avec un chiffon humide.

Bouquet de fleurs sur un rebord de fenêtre Bouquet de fleurs sur un rebord de fenêtre

La circulation de l'air est essentielle

Les plantes d'intérieur sont comme nous. Elles ont besoin d'air frais. N'hésitez pas à ouvrir vos fenêtres plusieurs fois par jour pour laisser entrer l'air frais ou améliorez la qualité de l'air dans n'importe quelle pièce avec le Purificateur d'air Samsung.

Un nouveau type de purificateur d'air

Purifie encore plus l'air pour que votre famille puisse mieux profiter de la maison.

Lisez les histoires suivantes

Toujours en sécurité,
Toujours en bonne santé

Rendez votre maison plus sûre, plus propre et plus saine.

Une mère et sa petite fille prennent soin de leur corps le matin en faisant du yoga à la maison. Leurs cheveux sont enveloppés dans des serviettes et des rondelles de concombre sont posées sur leurs yeux. Une mère et sa petite fille prennent soin de leur corps le matin en faisant du yoga à la maison. Leurs cheveux sont enveloppés dans des serviettes et des rondelles de concombre sont posées sur leurs yeux.