Comment utiliser les fonctionnalités d'appel sur vos Galaxy Buds +

Date de dernière mise à jour : sept. 23. 2020

Lorsque vos Galaxy Buds et Galaxy Buds + sont connectés à votre téléphone, vous pouvez répondre et contrôler les appels sans décrocher votre téléphone. Vous pouvez courir ou aller à la salle de sport quand vous le souhaitez. Vous n'aurez pas à vous soucier de rien manquer. Appuyez simplement pour contrôler vos appels à l'aide de diverses fonctionnalités d'appel, même dans les endroits bruyants.
 
Avant d'essayer la fonctionnalité suggérée ci-dessous, assurez-vous de vérifier si le logiciel de votre appareil est mis à jour avec la dernière version.

Pour répondre ou décliner un appel

Lorsqu'un appel arrive alors que vous portez les écouteurs, ils émettront un son et une notification vocale vous informera du numéro de téléphone de l'appel entrant ou du nom enregistré dans vos contacts. Découvrez comment répondre à un appel, un deuxième appel ou refuser un appel à l'aide des écouteurs.

 

Tapez deux fois

 

  • Répondez ou mettez fin à un appel.
  • Mettez l'appel en cours en attente et répondez au deuxième appel.
  • Basculer entre l'appel en cours et l'appel en attente.
Buds double tap

  • Appuyez et maintenez
  • Refusez un appel.
  • Activez ou désactivez le microphone pendant un appel.
  • Récupérer un appel en attente après avoir mis fin à un appel en cours
Buds tap and hold
Comment personnaliser les paramètres des notifications pour les appels entrants


Si vous n'êtes pas informé du numéro de téléphone de l'appel entrant ou du nom enregistré dans vos contacts via une notification vocale, vous pouvez personnaliser les paramètres dans l'application Galaxy Wearable sur votre appareil mobile.
 
Étape 1. Lancez l'application Galaxy Wearable sur l'appareil mobile.
Étape 2. Appuyez sur Notifications.
Étape 3. Allumez pour recevoir les notifications du prochain appel entrant.

 

Tap Notifications

 

Step 4. Tap Read aloud while using phone to set the earbuds to receive notifications of the mobile device even when you are using the mobile device.

Set the earbuds to receive notifications

Notez également que vous pouvez sélectionner les applications dont vous souhaitez recevoir des notifications et modifier les paramètres de notification pour chaque application à l'aide des applications pour obtenir des notifications dans le menu. 

How to enhance voice call quality with your earbuds

Votre voix sera toujours transmise lorsque vous prenez un appel avec vos écouteurs Samsung, même dans les zones encombrées. Vous pouvez être entendu clairement avec des microphones dédiés qui captent votre voix et l'isolent des bruits extérieurs distrayants. Chaque écouteur est doté d'un microphone interne et de deux microphones externes qui aident à filtrer le bruit.


Grâce aux microphones internes qui limitent les bruits environnants, vous pourrez entendre clairement pendant un appel. Les microphones externes se concentrent sur votre voix pour que vous puissiez être entendu sans interruption. Si vous ne pouvez pas être entendu, vous pouvez essayer de régler les écouteurs ou de vérifier le volume du microphone pour vous assurer qu'ils ne sont pas mis en sourdine.

 

Pour améliorer le son transmis vers le côté opposé pendant les appels, il est recommandé d'activer le son ambiant pendant les appels.

En utilisant cette fonction, vous pouvez entendre votre propre voix plus clairement, permettant un effort vocal naturel avec les deux écouteurs allumés.
 
Étape 1. Lancez l'application Galaxy Wearable sur l'appareil mobile.
Étape 2. Avancé> Utiliser le son ambiant pendant les appels.

How to use ambient sound during calls

Autres conseils pour améliorer la qualité sonore:

 

  • Les services de réseau sans fil peuvent être désactivés en raison de problèmes avec le réseau du fournisseur de services. Assurez-vous de garder les écouteurs éloignés des ondes électromagnétiques.
  • Assurez-vous que vos écouteurs et l'autre appareil Bluetooth se trouvent dans la portée Bluetooth maximale (10 m ou 32 pieds). 
  • Notez que la distance peut varier en fonction de l'environnement dans lequel les appareils sont utilisés.

Note: Les captures d'écran et le menu de l'appareil peuvent varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version du logiciel.

Nous vous remercions pour votre commentaire