Divertissement

La vibe musicale de la photographe Raia

Raia Maria Laura x Galaxy Buds Live

photographe Raia photographe Raia

Le travail de Raia Maria Laura, photographe streetstyle belge, s’inspire de la vie quotidienne. Capter l’émotion pure, en toute simplicité et authenticité, c’est ce qu’elle préfère. Qui de mieux pour mettre à l’honneur nos Galaxy Buds Live, les tout nouveaux écouteurs sans fil de Samsung, en compagnie de quelques ambassadrices inspirantes? Avec Raia, nous avons parlé de musique, de son expérience avec les Galaxy Buds Live, et de ce qui l’a inspiré pour ce shooting photo.

Een vrouw met die door de lens van een camera kijkt en een foto maakt Een vrouw met die door de lens van een camera kijkt en een foto maakt

Passion et émotion

Véritable self-made woman, Raia a su faire de sa passion son métier. Ce qui lui permet aujourd’hui de parcourir le monde pour accompagner des artistes en tournée. « La combinaison de la musique et de la photo, ce sont des émotions puissantes assurées. J’aime photographier les artistes pour cette dimension intime : leurs émotions se lisent sur leur visage et dans leurs moindres mouvements. » Et cela transparaît en photo. « Je pense que c’est de là que vient mon affection pour les musiciens. »

Fotoshoot Fotoshoot
ASTUCE
« En tournée, mes oreilles souffrent. Après, je ne rêve que de zénitude et de silence », avoue Raia. Grâce à la fonction Active Noise Cancelling des Galaxy Buds Live, vous pouvez vous isoler du monde extérieur et vous retirer dans votre bulle pour recharger vos batteries.

Un soupçon de rock’n’roll

Raia est partie en tournée avec le rappeur américain Russ, pour immortaliser les coulisses. C’est comment au juste de partir en tournée avec un artiste ? « Très fatiguant », avoue Raia en toute honnêteté, « il faut prendre des photos dès que l’artiste se lève jusqu’au moment où il va se coucher. C’est très dur, mais c’est aussi génial de pouvoir parcourir le monde et immortaliser un artiste de cette façon. Parfois le musicien s’étonne en découvrant une photo de lui, du style ‘Waouh, j’ai vraiment l’air bien!’ et ça, c’est juste génial. C’est une expérience franchement rock’n’roll, c’est certain, mais c’est aussi super sympa. » Raia ne dévoile pas les nombreuses anecdotes glanées dans les coulisses – et elle a bien raison! – mais elle nous dévoile tout de même qui elle aimerait encore voir apparaître devant son objectif : Snoop Dog et Naomi Campbell.

Er wordt een foto gemaakt van Raia Er wordt een foto gemaakt van Raia

So fresh, so clean

En tant que photographe, Raia a l’œil pour les détails et l’esthétique. Ce que ces écouteurs bluetooth ultra stylés lui inspirent? « Les Samsung Galaxy Buds Live sont vraiment épurés et beaux, waouh. On dirait moi, mais sous forme de buds », plaisante la photographe, « la première fois que je les ai vus, je me suis dit : ‘Dingue, c’est de l’art!’ Ils ont quelque chose de très sobre qu’on retrouve aussi beaucoup dans mes images. » Simplicité et sobriété sont en effet les maîtres-mots du style photo de Raia et la collab’ s’est rapidement imposée comme une évidence. Son inspiration pour ce shooting photo autour des Galaxy Buds Live ? « Ils sont épurés et beaux, c’est pourquoi je voulais garder le shooting très épuré pour obtenir des images très fortes. » Un état d’esprit qui colle parfaitement au design iconique des Galaxy Buds Live.

Curieux de découvrir les autres ambassadrices qui sont passées devant l’objectif de Raia en compagnie des Samsung Galaxy Buds Live? Découvrez à quel point les anciennes athlètes de haut niveau @elodie_ouedraogo et @oliviaborlee, les personnalités de radio et télé @jolienroets, @flowindey et @silentjill ainsi que la DJ @blck.mmba ont été impressionnées par les Galaxy Buds Live, mais aussi quels sont leurs morceaux préférés et leurs petits plaisirs coupables. On vous le dévoile tout bientôt!

4

Appuyez sur play!

Quelle que soit votre humeur, avec les Galaxy Buds Live vous profitez de la bande son parfaite tous les jours, et de la façon la plus stylée possible.

Lisez les histoires suivantes