Divertissement

Laissez votre intérieur nous inspirer…

et gagnez une magnifique Barre de son Série S.

The Frame dans un intérieur clair The Frame dans un intérieur clair

Envie de transformer votre télévision en une belle œuvre d’art quand vous avez terminé votre épisode de Stranger Things ou de Friends ? Si vous avez The Frame chez vous, vous savez ce que vous avez à faire : passez simplement en Art Mode et le tour est joué ! Et comme vous avez choisi The Frame, nous en déduisons que vous avez du style. Nous serions d’ailleurs très curieux de savoir comment vous avez intégré The Frame à votre intérieur. Partagez votre photo de The Frame sur Instagram et vous gagnez peut-être une élégante Soundbar Série S All-in-one qui complètera parfaitement à votre télévision. Partagez votre photo avec #WatchMyFrame et #TheFrame et n’oubliez pas de taguer @samsung_be !

The Frame The Frame

Rendez votre intérieur unique

The Frame vous permet non seulement réaliser vos rêves artistiques les plus fous grâce à l’Art Store - avec plus de 1200 œuvres d’art et photos provenant, entre autres, du Museo del Prado, de la Tate ou du Musée Van Gogh - mais vous pouvez également donner à votre intérieur une touche personnelle absolument unique. Envie de placer vos moments préférés sous cadre ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de télécharger les photos de cette incroyable fête familiale ou de ces mémorables vacances au soleil pour les afficher sur The Frame. Vous n’avez rien besoin de plus que votre smartphone ou qu’une clé USB. Facile ! Et si vous n’y parvenez quand même pas, laissez-nous vous donner quelques conseils judicieux.

La personnalisation ne s’arrête pas à ce qui s’affiche sur votre écran. Elle passe aussi par le choix du passe-partout qui s’adaptera le mieux à votre intérieur. C’est le meilleur de profiter d’une télévision qui s’intègre parfaitement à votre environnement de vie.

The Frame The Frame

L’art de transformer votre intérieur en galerie

Quel que soit votre style, il est toujours possible de créer un véritable gallery wall chez vous. Voici donc quelques conseils pour transformer un simple mur de cadres en exposition remarquable, avec The Frame comme élément central !

→ Privilégiez des œuvres qui vont bien ensemble. Vous aimez le noir et blanc ? N’hésitez pas à y inclure quelques nuances de gris et, pourquoi pas, une touche de couleur supplémentaire qui ressort un peu. Mais rien de plus. L’idée est d’épurer !

→ Ne suspendez pas tous vos cadres. Placez-en quelques-uns sur le sol ou contre le mur pour une belle ambiance décontractée. C’est une bonne façon d’éviter que tout soit un peu trop serré ou mis en scène.

→ Maintenez toujours une distance égale. De cette façon, vous créez un ensemble cohérent et chill qui dégage toujours un certain côté ludique. Vous pouvez accrocher vos photos au hasard, mais garder des distances égales entre les cadres (de 3 à 10 centimètres).

→ Osez quelque chose de différent. Comment transformer un mur de cadres classique en mur de galerie moderne ? En ajoutant des éléments qui sont tout sauf des cadres ! Pour une ambiance plutôt botanique, les plantes suspendues apportent à votre intérieur une délicieuse touche de fraîcheur. Incorporez également un miroir ou quelques lettres ou chiffres en bois pour encore plus de dynamisme.

The Frame The Frame

Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Montrez comment votre télévision s’intègre non seulement à votre intérieur, mais y ajoute aussi une touche unique. Partagez votre photo de The Frame sur Instagram, et qui sait, vous pourriez bientôt avoir chez vous l’élégante Barre de son série S All in-one. Partagez votre photo avec #WatchMyFrame et #TheFrame et n’oubliez pas de taguer @samsung_be !

Lisez les histoires suivantes