Comment créer des alarmes sur ma Galaxy Fitⓔ

Définissez des alarmes sur votre smartphone et recevez des notifications intelligentes, via de légères vibrations, pour ne pas être distrait par votre téléphone pendant vos activités quotidiennes.

Lorsqu'une alarme retentit, l'écran s'allume avec une vibration sur le Galaxy Fitⓔ. Sur l'écran, vous pouvez afficher le type de notification, visualiser les notifications sur votre smartphone connecté ou répondre au téléphone.

Remarque : Pour arrêter une alarme, appuyez deux fois sur l’écran de votre Galaxy Fitⓔ.

Modèles de Galaxy Fitⓔ

Définir une alarme

1 Lancez Galaxy Wearable sur votre smartphone.
Application Galaxy Wearable
2 Entrez dans « Accueil », puis sélectionnez « Alarme ».
Sélectionner Alarme
3 Appuyez sur « + Ajouter une alarme » pour en créer une.
Appuyer sur + Ajouter une alarme
4 Définissez l’heure et, si vous le souhaitez, sélectionnez les jours de répétition de cette dernière. Enfin, confirmez en appuyant sur « Enregistrer ».
Confirmer avec Enregistrer
5 Une fois l’heure et les jours définis, une fenêtre pop-up s’affichera au bas de l’écran pour confirmer l’enregistrement.
Enregistrement confirmé

Remarque : Si vous avez déjà enregistré une alarme, le message « + Ajouter une alarme » n’apparaîtra pas et, donc, vous devrez appuyer sur l’icône Plus (+), à côté de la corbeille, pour en ajouter une.

Appuyer sur plus
6 L’alarme enregistrée est ajoutée à la liste des alarmes et la Galaxy Fitⓔ vibre à l’heure définie. Pour activer ou désactiver des alarmes, faites glisser le bouton vers la droite ou vers la gauche.
Activer ou désactiver une alarme
7 Pour supprimer une ou plusieurs alarmes, vous avez deux options :

  • Maintenez votre doigt appuyé sur une alarme puis validez avec « Supprimer ».
  • Appuyez sur l’icône Corbeille puis sélectionnez la ou les alarmes que vous souhaitez supprimer puis confirmez en appuyant sur « Supprimer ».
Sélectionner la corbeille

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous!